Définitions des Couleurs de l'Aura

-Blanc: il s’agit de la somme et de la perfection de toutes les lumières. Il s’agit évidemment d’une aura qui ne peut être souvent observée au cours d’un millénaire.
Si cela survient, la « personne » qui l’arbore peut ne pas être un être incarné; il s »agit plus souvent d’une entité de l’au delà positif.

-Doré: Il s ‘agir de la couleur de l‘action suprême, de la puissance créatrice. Elle signifie tout d’abord force et majesté.

-Violet: C’est la couleur des esprits mystiques. Considérée en estran orient comme la troisième couleur de la perfection après le blanc et le doré, elle possède des vibrations exceptionnelles. Elle détient d’importantes propriétés curatives, surtout lorsqu’elle apparaît autour des mains à l’état pur, sans veines ni rayons intermédiaires de couleurs différentes. Ainsi immaculée, elle détruit tous les agents impurs responsables de la maladie.

-Rouge: Cette couleur représente l’aura des personnes actives, des individus exposés au stress et à toutes les pressions que provoquent l ‘attachement aux biens matériels ou l’obsession des plaisirs et de la luxure. Lorsque le rouge est pur, sans veines étrangères, on peut considérer que tout ce que fait l’individu est organisé et mené. Par contre, lorsque le rouge est mêle à d’autres tons, il implique de l’inquiétude, des tendances à la destruction, une volonté effrénée de s’enrichir par des moyens violents, et même l’homicide. Le mal est encore plus grand quand on constate, outre les taches rouges, des fragmentations dans l’ovale de l’aura qui enveloppent la totalité du corps.

-Rose: Cette couleur réunit les propriétés du blanc et du rouge liées a l'amour. Une personne dont l'aura est rose aime unir les autres, former des couples. Il s'agit de la couleur des marieuses qui par l'ironie du sort, sont souvent destinées à la solitude.

-Orange: Appartenant aux teintes les plus ordinaires, elle se compose de la lumière jaune de l'intellectualité et de la couleur rouge liée au corps. Elle indique un équilibre  dans l'existence et ce d'autant qu'elle est plus ou moins importante dans l'aura. Recouvrant le processus de guérison après la maladie, elle indique le retour à l'équilibre de la santé; sa couleur évolue alors du jaune verdâtre au orange foncé. L'orange est cependant une teinte provisoire. Si elle persiste, il faut la considère comme un indice de blocage, comme le signe d'une incapacité à atteindre un état de plénitude. Elle peut également révéler des troubles intestinaux latents et la poussée de pulsions sexuelles refoulée.

-Orange foncé: C'est la teinte du désintérêt, de la paresse et de certaines formes de refoulement.

-Jaune: (J'ai volontairement coupé le texte, il fait une page entière et tout n'est pas intéressent) Il s'agit de la teinte de l'intelligence et de la créativité intellectuelle. Elle vire souvent au doré de la conception sublime ou au rouge de l'éclair du génie. Le doré est sans aucun doute la teinte la moins stable de l'aura. Elle dure a peine le temps d'un souffle d'inspiration, l'instant nécessaire pour que l'esprit capte la totalité d'une idée pure. Quand elle persiste plus longtemps dans l'aura d'une personne, elle indique un individu aux dons exceptionnels, un sujet capable, par exemple, de guérir par la seule imposition des mains sur la partie malade du corps. Elle est également considérée comme la couleur du suprême pouvoir purificateur. (…) Part ailleurs, lorsque l'aura présente  une teinte jaune moutarde, la personne est dotée d'une intelligence aiguë. De même, lorsque le jaune apparaît à 'l'intérieur d'une autre teinte, il doit être interprété  comme le niveau d'intelligence présent dans le caractère correspondant a la couleur dominante. (…) L'état d'ébriété donne une teinte jaune dominante à l'aura, avec souvent des taches rougeâtres. C'est peut être pour cette raison que tant de créateurs (…) étaient plus inspirés lorsqu'ils avaient bu énormément. En effet, dans l'ivresse, le jaune illustre l'orientation de l'esprit vers l'idée artistique, et les taches rouges indiquent l'effort de volonté qui intervient, contention qui peut entraîner de véritables états de délire ou bien d'anxiété créatrice.


-Vert végétal: (…) L'aura de teinte verte est liée aux plaisirs de la chair, a l'obsession du confort et des plaisirs. Combinée au doré, elle indique une grande adaptation au milieu des affaires. Il s'agit également d'une teinte favorable à la santé, car le vert contribue à la régénération des tissus. De fait, la personne qui possède une aura vert végétale peut aider d'autres individus à guérir de diverses maladies par la seule imposition de la paume de sa main droite.

-Vert jaune: Teinte de la maladie. La maladie est d'autant plus grave que le jaune domine.

-Vert foncé: Cette teinte correspond a l'envie.

-Bleu ciel: Cette teinte correspond au processus d'intelligence, a la faculté d'apprendre, d'étudier et de synthétiser elle indique également l'equiset émotionnel la serenite.

-Bleu marine: Elle représente la perception extrasensorielle, l'intuition subtile, la puissance psychique.

-Turquoise: Il s'agit de la couleur des chercheurs scientifiques et des personnes douées de l'esprit d'analyse et de synthèse.

-Marron: Cette teinte se trouve rarement seule. Elle constitue une sorte de dégradation ou, du moins, de matérialisation et représente l'esprit terrien. Elle s'observe couramment  en proportions importante dans l'aura d'individus matérialistes, doués pour l'organisation et remarquablement travailleurs. Dans tous les cas, elle indique le manque de dons parapsychologiques, un caractère avaricieux et égoïste.

-Gris: Pour une aura, il s'agit d'une teinte sombre; elle se rapporte essentiellement à des esprits fermés, à qui la vision, la force créatrice ou la puissance d'être émus font défaut. Si la personne dont l'aura est grise possède également un caractère violent, on remarquera des veines rougeâtres ou des taches rouges plus ou moins nombreuses.

-Noir: Cette teinte, opposée à l'aura et à la création est le symbole d'une mort qui dépasse la mort physique. Elle est impossible à trouver à l'état pur dans la réalité, à moins d'avoir la malchance de rencontrer un être démoniaque.

mardi 13 février 2007 12:25 , dans Les 7 corps énergétiques



Aucun commentaire pour l'article: Définitions des Couleurs de l'Aura



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.204.77.26) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à unmondedemysteres

Vous devez être connecté pour ajouter unmondedemysteres à vos amis

 
Créer un blog